— Cas d'étudE —
Comment visualiser les informations d'une campagne média au travers d’un dashboard corporate sur mesure ?
En partenariat avec une agence de communication internationale, Coca-Cola souhaite piloter son activité sociale spécifique à ses campagnes médias en fonction d’indicateurs originaux.
Comment réussir à visualiser, au travers d’un dashboard, cette information de manière simple, rapide et dans le respect de la charte graphique du géant américain ?
Nous avons déployé un dashboard 100% custom pour la marque. Charte graphique respectée, niveau de sécurité d’accès renforcé, reconnaissance IP et de matériel, double authentification…
En complément, une visualisation de la donnée épurée, pédagogique et dont le temps de chargement est optimisé comme l’adaptation de sa lisibilité en fonction du support sur lequel il est lu.
Un travail sur mesure pour une marque aux grandes ambitions.
Le résultat est tout d’abord la satisfaction de l’utilisateur de se retrouver dans l’univers Coca-Cola, comme si le dashboard eût toujours été dans l’écosystème digital de la marque.
Aussi, le gain de temps est considérable, l’outil fonctionne nativement sur des flux optimisés qui permettent un affichage instantané de l’information la plus fraîche possible.
Enfin, la dataviz s’exploite sous différents moments, que ce soit en plein écran pour une présentation, sur son ordinateur ou encore sur son mobile.
Un projet ?